Brad Pitt se fait il vieux?  World War Z : Bande annonce (Vidéo)

C'est indéniable Brad Pitt restera dans le coeur des dames la perfection au masculin. Celui qui forme avec Angelina Jolie le couple le plus glamour de Hollywood, a su au fil de sa carrière ce défaire de cette image de play boy et se faire reconnaitre pour son jeu d'acteur.

En 1998, Brad joue dans "Rencontre avec Joe Black" aux cotés du grand Anthony Hopkins. Face à ce monstre du cinéma et à la surprise générale, Brad incarne parfaitement son rôle qui n'est autre que "La Mort".
 

En 1999 il participe au film culte "Fight Club", dans le rôle de Tyler Durden, Brad étale au monde entier l'immensité de son talent. Ce personnage particulier qui représente la folie enfouie dans le subconscient de chaque personne, est parfaitement incarné par Brad Pitt qui par le même coup réussi à ce mettre le public masculin dans sa poche.

 

Dans les années 2000 Brad Pitt continue sur sa lancée avec des films comme Troie ou il joue le rôle torturé de "Achille", puis suive la série des Ocean's (Eleven, Twelve et Thirteen).

 

Mais depuis 5 ans, l'acteur ce dirige vers des rôles de compositions comme L'Étrange Histoire de Benjamin Button, Le Stratège ou plus récemment Cogan : La Mort en douce. Des rôles qui à mon avis ne pousse pas l'acteur repousser ses limites, est ce un choix délibérer de Brad pour ce la couler douce? est il toujours aussi motivé?

Dans tous les cas Brad Pitt restera un des seuls acteurs à faire l'unanimité au sein du public.

HOney-AL.com on est aussi laaa!! , la  et la